L'autre jour
j'ai été dans un bar Brésilien,la serveuse était plutôt pas mal.
Mais à un moment je me suis dis...
"et si c'était un Brésilien ?"
ma question est restée sans réponse malgrés son physique de jolie fille,
son corps superbe et sa tenue plutot excitante...
L'éternel problème de la réputation des brésiliennes
http://forums.marieclaire.fr/mesimages/63316/PQN_14_biquini_cacau.jpeg
Ce n'est pas elle (ceci est une photo du net) mais elle lui ressemble
J'y suis retourné et j'ai pris quelques photos volées
je suis un peu déçu du résultat
elles ont été prises avec mon tel-portable (c'est pas terrible)

Publié dans : l'actu du jour...nal des blogs
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

retrouvez nous sur notre page

Derniers Commentaires

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés